/

Glacier Pullman-Express - Voyage de Saint-Moritz à Zermatt / juin, juillet et fin août 2022

«GLACIER PULLMAN-EXPRESS»
- Private Deluxe Train -

Une croisière ferroviaire de luxe dans les Alpes suisses sur les traces du légendaire «Orient-Express»

De Saint-Moritz à Zermatt:
Vendredi 24 au samedi 25 juin 2022
Vendredi 15 au samedi 16 juillet 2022
Jeudi 25 au vendredi 26 août 2022

Ce train de luxe comprend eux voitures Pullman datant de 1931 et ayant appartenu à la Cie. Int. Des Wagons-Lits et Grand Express Européens. Les précieuses marqueteries ont été réalisées par le célèbre ébéniste français René Prou. Sur le parcours viennent s’ajouter la voiture pianobar construite en 1928 ainsi qu’une voiture à bagages datant 1930. Pour le déjeuner à bord, deux voitures restaurants Gourmino datant des années 1929 et 1930 sont intégrées au train spécial.

L'élégance des voitures ne se résume pas aux confortables fauteuils, aux fenêtres en encorbellement, aux tables délicates ou encore au précieux bois de teck. Non, chaque voiture est une œuvre d'art en soi, qui offre une harmonie faite de détails raffinés et une ambiance au chic feutré. Notre croisière ferroviare à bord dun train d'exception est placée sous le signe de lélégance et nous permet d'apprécier le fabuleux décor de style Art Déco des voitures historiques.

Toutes les voitures ont été restaurées avec un amour infini au détail et répondent aux normes de sécurité actuelles. Le train est tracté à l’authentique par des locomotives historiques, entre autres par la « Crocodile » du Chemin de fer rhétique, célèbre dans le monde entier.

Carpe Diem – Le voyage est le but avec le «Glacier Pullman-Express» .